Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

FORMATION AU METIER D'AUDIT INTERNE

Particulier 1 month ago Formations Lomé 58 vues
-- FCFA
  • 791 FORMATION AU METIER D'AUDIT INTERNE
Localité: Lomé
Prix: -- FCFA Négociable

© FORMATION AU METIER D'AUDIT INTERNE

Date de début : 14 Janvier 2019

CONTEXTE :
La fonction d'audit Interne est très fréquemment exercée par des cadres expérimentés. L'Audit est une technique qui connaît ses propres règles et fait appel à des compétences précises qu'il est indispensable d'acquérir. La réussite d'une mission d'audit interne nécessite la maîtrise de la démarche et des outils de l'auditeur. C'est l'objet de cette formation certifiante d'auditeur interne.

Cette formation est une réelle opportunité pour booster votre carrière professionnelle en tant qu'Auditeur Interne et de vous permettre de développer une collaboration constructive au délà de la rigueur, de la technicité et de l’indépendance.

OBJECTIFS :
Mettre à la disposition des apprenants les outils nécessaires pour comprendre le concept d’audit et de contrôle de gestion, et de s’approprier des techniques pour mener a bien au sein de leurs services les tâches correspondantes à ce métier.

PRÉ-REQUIS :
- Connaissances en comptabilité,

PUBLIC CIBLE :
Étudiants, Auditeurs juniors, débutants, Auditeurs confirmé, Financiers, comptables, entrepreneurs, chef projets, Directeurs d’entreprise.

MÉTHODOLOGIE :
Support de cours, projection, Étude de cas, travaux de groupe.

MODULE 1 : NOTIONS D’AUDIT ET DE CONTROLE INTERNE :

MODULE 2 : NOTION DE RISQUES

MODULE 3 : PRATIQUE PROFESSIONNELLE DE L’AUDIT INTERNE

MODULE 4 : ORGANISATION D’UN SERVICE D’AUDIT INTERNE

Profil du Formateur :
Auditeur confirmé –Consultant, Msc Comptabilité, contrôle et Audit.

Jours et Horaires :
- Lundi et Mercredi : 18h 30 à 20h 30

- Durée : 02 Mois

- COÛT TOTAL DE LA FORMATION

Frais d'inscription : 10.000 F CFA

Le coût social est de 70 000 F CFA pour les étudiants et professionnels qui prennent en charge leur formation (délivrance d'une attestation de fin formation et un reçu, pas de facture).

Le coût est de 150 000 FCFA pour les formations prises en charge par une entité (délivrance d'une facture au nom de l'entité, délivrance d'une attestation de formation).

Le règlement des formations se fait au comptant (possibilité de paiement par tranche si négociation particulière), avant le début des formations.

-----------------------------------------------------------
Lieu d'inscription : Siège du CABINET FISCOGEF Expertise, Sise à Adidogomé, non loin du Super Marché «Le Champion», en venant d'AVENOU.

Tel : + 228 93 35 40 03 / 93 76 88 39